MA BOITE A COUTURE

> Retour à la liste Culture / Loisirs

L'atelier " MA Boîte à Couture", association Loi 1901,  vous propose TROIS cours par semaine pour adultes avec une professeure de couture salariée de l'association le mardi de 14h à 16h30, le mercredi de 20h à 22h30 et le jeudi de 19h à 21h30, hors vacances scolaires.

Chaque couturière réalise le projet de couture qu'elle souhaite (habillement, ameublement, décoration, arts créatifs, sacs, pochettes, etc....)

Un parc machines composé de machines à coudre et de surjeteuses est à votre disposition au local. Vous pourrez fouiller dans une armoire à coupons et une petite mercerie, issus de dons.

Venez nous rejoindre dans cet atelier où nous avons plaisir à nous retrouver autour d'une passion commune dans une atmosphère chaleureuse et agréable ....

A bientôt avec vos ciseaux, fils, aiguilles et bonne humeur !

contacter l’association

Responsable(s)