FUTUR-ô-CLUB JUDO

Le Futur-Ô-Club Judo regroupe 4 communes de la Vienne: Chasseneuil du Poitou, Migné-Auxances, Saint- Georges-lès-Baillargeaux et Saint-Cyr.
C'est une association sportive de loi 1901 qui s'est créée en 1995 affiliée à la Fédération Française de Judo, Ju-jitsu, kendo et Disciplines Associées (FFJDA).

Nous proposons des cours pour toutes les catégories d'âge (à partir de 4 ans) chaque soir de la semaine dans l'une de ces communes ce qui permet à nos adhérents de s'organiser un emploi du temps personnel.

Nos activités sont :
 - le Judo : activité principale, cours tous les jours de la semaine dans une de nos 4 section, de 4 à 70 ans;
 - le MMA Éducatif : le Mixed Martial Arts (Arts Martiaux Mixtes) est un sport de combat complet qui a la particularité d'associer des techniques de frappe, de lutte au corps à corps, de projections et de soumissions issues de disciplines comme la boxe anglaise, la boxe thaïlandaise, le judo, le ju-jitsu brésilien, le karaté et la lutte. Depuis son origine, le MMA est le fruit d'une codification et d'une réglementation progressive ;
 - le Taïso/Body-combat/Bodyform : puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s'inspire des arts martiaux et puise dans des disciplines aussi variées que le judo, le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai (activités pratiquées en musique).

A Migné-Auxances, les cours ont lieu :
 - le Lundi de 17 h 45 à 18 h 45 pour les 6 ans et plus.
 - le Mercredi de 15 h 45 à 16 h 30 pour les 4-5 ans
 - le Mercredi de 16 h 30 à 17 h 30 pour les 6-7 ans
 - le mercredi de 17 h 30 à 18 h 30 pour les 8 ans et plus.

contacter l’association

Responsable(s)