CHECKERS FDL (Fitness & Danse en Ligne)

Fitness & Danse en ligne

CHECKERS FDL (Fitness & Danse en Ligne)

L’Association Checkers vous propose ses activités réparties en deux sections :

Section Fitness
Françoise, notre animatrice, anime des cours collectifs, donne des conseils personnalisés, propose des exercices adaptés à vos capacités.

Elle sait trouver les mots justes pour vous mettre en confiance et vous motiver à persévérer.
Françoise défend vivement la méthode Pilates, la Gymnastique Hypopressive et la technique du Docteur Bernadette Gasquet.

Les cours sont diversifiés :
- Gym douce, Gym ballon
- Renforcement musculaire
- Stretching et Relaxation

- Activité physique sur prescription médical*

* Suivi personnalisé dans le cadre du dispositif PEPS Nouvelle Aquitaine (Prescription d’Exercice Physique pour la Santé). Les séances offrent un cadre validé et sécurisé aux publics suivants : sédentaires/ inactifs ou porteurs de pathologies chroniques sans limitation ou à faibles facteurs de risque.
Section Danse en Ligne
Avec Checkers, vous pratiquez un loisir actif : plaisir de danser en faisant travailler sa mémoire.

La danse en ligne comprend toutes les danses de groupes pratiquées individuellement, soit l'un derrière l'autre, soit côte à côte, soit encore en deux lignes se faisant face.
Sur divers styles de musique : Rock, Swing, Latino, Country, Celtique, Pop Variétés, Tubes actuels, etc… Faites le premier pas, Checkers vous apprendra « les autres » !

Checkers vous propose différents niveaux de cours.
Accessible à tous : Hommes ou femmes, actifs comme sédentaires
Jours des cours à Migné-Auxances (Contacter l’association pour les créneaux) :

• Section Fitness : lundi, mardi, mercredi et jeudi
  • Section danse en ligne :  mardi, mercredi et jeudi

Animatrice : Françoise SANCHEZ, Éducateur sportif diplôme d’état des Métiers de La Forme et certifiée « Sport sur prescription médicale », Animatrice Fédérale de Danse en ligne.

CONTACT :

Mail : checkersmcc@gmail.com